Le jour où James Harden a explosé les Sixers à cause de Kevin Hart

Invité de Jimmy Kimmel cette semaine, Kevin Hart est revenu sur sa réputation d'emmerdeur professionnel au bord du terrain. Le comédien est réputé pour faire le show courtside et pour ses tentatives de faire dégoupiller les meilleurs joueurs sur le parquet. "Je dis de la merde. Beaucoup. En gros, je ne vais aux matches que […]

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le jour où James Harden a explosé les Sixers à cause de Kevin Hart
Invité de Jimmy Kimmel cette semaine, Kevin Hart est revenu sur sa réputation d'emmerdeur professionnel au bord du terrain. Le comédien est réputé pour faire le show courtside et pour ses tentatives de faire dégoupiller les meilleurs joueurs sur le parquet.

"Je dis de la merde. Beaucoup. En gros, je ne vais aux matches que pour déconner avec les joueurs".

Et Kevin Hart de raconter sa mésaventure avec James Harden, un soir où il était allé supporter les Sixers, l'équipe de sa ville, contre les Rockets du "Bearded One".

"Un jour, j'ai vraiment contrarié Harden. ¨Pendant le premier quart-temps, il était éteint. Je lui disais : tu es dans ma ville, je te hais, etc.... Ça l'a rendu fou. Il m'a dit : 'Je vais te cuisiner'. OK, mets moi dans la casserole, je suis prêt ! Je ne sais même pas pourquoi il m'a prêté autant attention, c'était presque un manque de professionnalisme James ! Bref, il a fini avec 55 points et ils nous ont battu de 30 points... Vers la fin du match, il s'est mis à me fixer et à me dire : 'Va dire à ton équipe le tort que tu leur as causé".

  On suppose que d'autres habitués du bord du terrain un peu connus peuvent raconter ce type d'histoires où ils ont fait vriller une star adverse...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest