Draymond Green : le journaliste « des inondations » a été viré

Le journaliste en question avait posé une question inappropriée à Draymond Green après la victoire des Warriors face à Houston dimanche.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green : le journaliste « des inondations » a été viré
Il était la risée d'Internet depuis sa fameuse question à Draymond Green sur le lien entre les victoires de Golden State à Houston et les inondations qui frappent la ville depuis deux ans, toujours à l'époque d'une série entre les Warriors et les Rockets. Le journaliste auteur de cette question surprenante a été licencié, moins d'une heure après la conférence de presse de l'ailier fort des Dubs. Il faut dire que ce n'est pas la première fois qu'il tentait d'obtenir une réponse de Green sur ce sujet. À l'entraînement, il avait déjà tenté une première approche, sans succès.
"Je suis désolé pour les gens de Houston. Des gens ont perdu leurs maisons, leurs voitures, leurs vies, leurs êtres chers, et vous essayez de me faire faire une déclaration controversée par rapport aux 3 points qu’on rentre. Vous n’obtiendrez pas ça de moi. C'est nul. Vous continuez à me poser ces mêmes questions sur les inondations. Arrête avec ça mec, ce n'est pas bien" avait alors répondu le dauphin de Kawhi Leonard au titre de défenseur de l'année.
https://www.dailymotion.com/video/x46sjrw_draymond-green-affiche-un-journaliste_sport
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest