JR Smith pas concerné par l’éviction de son frère

JR Smith a bien changé. Le joueur des Knicks l'a joué plutôt cool après le licenciement de son frère Chris par les New York Knicks.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
JR Smith pas concerné par l’éviction de son frère
Il y a peu, JR Smith était prêt à tout pour défendre son frère des moqueries de certains (Brandon Jennings pour ne citer que lui). Le joueur des Knicks avait pris Jennings à partie sur Twitter et son intervention lui avait coûté 25 000 dollars. Depuis, Smith s’est assagi.
« Je suis au-dessus de ça », a répondu JR Smith lorsqu’un journaliste du NY Post l’a interrogé sur l’éviction récente de son frère.
S’il a été un temps agacé par le fait que son frère Chris Smith ait été coupé par les Knicks, aujourd’hui JR Smith ne se sent plus concerné par cette histoire.
« Je n’étais pas content mais je ne pouvais rien y faire. Je ne m’inquiète plus pour ça maintenant. C’est le problème de mon frère maintenant. Je suis au-dessus de ça. Je suis bien avec tout le monde, je n’ai de problème avec personne. »
JR Smith a donc pris la décision de garder sa rancœur pour lui et de ne pas faire de vagues. Un choix judicieux vu la situation actuelle des Knicks et l’humeur changeante de James Dolan.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest