JR Smith : « Ce qu’on a, c’est unique »

A New York, tout le monde attend de JR Smith qu'il se comporte en leader. Du coup, il parle beaucoup et pas toujours pour dire des choses sensées...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
JR Smith : « Ce qu’on a, c’est unique »
JR Smith avait débuté la saison passée par une suspension pour consommation répétée de marijuana. On dirait bien que l'arrière des Knicks est passé à des produits plus puissants cet été, comme semble l'indiquer sa dernière déclaration en date. Pour le fantasque joueur new yorkais, son équipe peut rivaliser avec les meilleures au niveau du backcourt.
"Je crois qu'aucune autre équipe dans cette ligue ne possède la même chose que nous au poste arrière. C'est unique. Les gens se disent qu'il faudra choisir deux d'entre nous à chaque fois, mais à mon avis, il faut nous regarder comme un trio dynamique à l'image de ce qui se fait en foot US avec les running back", a déclaré JR Smith dans le New York Post.
Comment dire à JR Smith qu'on l'aime bien et qu'on apprécie aussi Iman Shumpert et Tim Hardaway Jr mais qu'il y a au moins 10 équipes qui peuvent se vanter d'avoir de meilleurs arrières que ces trois-là ? En interne, personne n'ira lui reprocher de vanter les mérites de l'équipe. Chez les Knicks, tout le monde attend de lui qu'il se comporte un peu plus comme un leader que comme un gamin indiscipliné et déprimé lorsque les choses vont mal.
"L'état d'esprit de JR Smith est bien. C'est un palier qu'il doit franchir. J'adore l'entendre dire qu'il est prêt à relever ce challenge et à devenir l'un des meneurs de ce groupe. C'est ce qu'il est selon moi, un leader. Il doit juste se concentrer et apporter ce qu'il peut à sa propre manière", a expliqué Carmelo Anthony.
Savoir que JR Smith est un leader du vestiaire ne va pas forcément rassurer les fans des Knicks...
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest