Jrue Holiday et les Celtics, un mariage sur la durée ?

Fraîchement arrivé aux Boston Celtics, le meneur Jrue Holiday pourrait s'installer sur le long terme dans la franchise du Massachussetts.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jrue Holiday et les Celtics, un mariage sur la durée ?

Avec une player option pour 2025, Jrue Holiday sera potentiellement libre au terme de la saison 2023-2024. Mais les Boston Celtics, après le récent trade, n'ont pas l'intention de perdre le meneur aussi rapidement.

A 33 ans, le natif de Los Angeles figure dans les plans des Celtics sur la durée. Et les deux parties pourraient déjà envisager une prolongation. En conférence de presse, le patron de Boston Brad Stevens a déjà évoqué cette possibilité.

"Nous le voulions ici depuis longtemps. Quand le moment viendra, que nous aurons la possibilité de discuter de ça (une prolongation, ndlr), nous espérons que ça sera une relation sur le long terme.

Avec une projection qui va plus loin que l'année actuelle de son contrat. Mais nous avons encore quelques mois à passer avant de nous plonger dans de telles discussions", a commenté, avec un sourire, Brad Stevens.

Il est évident que les Celtics n'ont pas monté un tel trade pour compter sur Jrue Holiday seulement un an. Au bon prix, Boston devrait rapidement chercher à le verrouiller sur la durée. A lui désormais de se montrer à la hauteur de cette confiance sur le terrain.

Jrue Holiday a apprécié la classe des Blazers lors de son trade

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest