Julius Randle, un gros nom susceptible de bouger avant la deadline ?

L'intérieur des New York Knicks Julius Randle pourrait éventuellement faire l'objet d'un trade avant la deadline mercredi.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Julius Randle, un gros nom susceptible de bouger avant la deadline ?

Les New York Knicks ont de grandes chances de s'activer avant la deadline des trades. Parmi les sérieux candidats à un départ, on retrouve notamment Evan Fournier, Kemba Walker ou encore Alec Burks. Et quid de Julius Randle ?

Après son exercice 2020-2021 de grande qualité, l'intérieur a éprouvé des difficultés à confirmer cette saison. Même dans son attitude, l'ancien joueur des Los Angeles Lakers ne fait plus forcément l'unanimité à New York.

Ainsi, un trade de l'ailier-fort ne serait pas impossible avant la deadline des trades. D'après SNY, les Knicks ont justement reçu des intérêts pour Randle ces derniers jours. Et visiblement, les dirigeants new-yorkais se montraient prêts à écouter les offres.

Est-ce qu'il faut pour autant attendre un mouvement dans l'immédiat ? Pas forcément. Sans surprise, New York n'a absolument pas l'intention de brader son joueur phare. Seulement une proposition XXL pourrait inciter les Knicks à accepter de monter un deal.

D'ailleurs, il est intéressant de savoir que les Sacramento Kings, avant de passer à l'offensive pour Domantas Sabonis, affichaient un intérêt sérieux pour Julius Randle. Un dossier tout de même à surveiller avec attention dans la dernière ligne droite...

Après la polémique, Julius Randle présente ses excuses aux fans

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest