Julius Randle privé de Summer League à cause de Melo ?

Julius Randle pourrait ne pas jouer en Summer League à cause de l’attente autour de Carmelo Anthony.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Julius Randle privé de Summer League à cause de Melo ?
Julius Randle doit particulièrement attendre la décision de Carmelo Anthony. En effet, l’ailier des New York Knicks n’a pas encore dévoilé le nom de sa future équipe, trois franchises seraient encore en course : les Knicks, les Chicago Bulls et les Los Angeles Lakers. Comme nous vous l’avions expliqué les Lakers ont proposé le contrat max à Anthony : 97 millions de dollars sur 4 ans. Et c’est à cause de la situation de Melo que le jeune Julius Randle n’a pas encore signé son contrat avec les Lakers. En effet, les dirigeants des Lakers pourraient économiser 500 000 dollars sur le salaire de l’ancien joueur de Kentucky, alors ils attendent de voir la décision d'Anthony avant de parapher le contrat de Randle. Le #7 pick de la draft 2014 n’a pas d’autre choix que d’attendre :
« Nous verrons bien. Ce n’est pas vraiment entre mes mains maintenant. Je suis prêt à jouer quand je le pourrais », a expliqué le joueur au LA Times.
Autorisé à jouer par le staff médical des Lakers, Julius Randle pourrait se voir priver de Summer League pour rien si Melo ne s’engage pas avec la franchise californienne. En tout cas, plus que les supporteurs des Lakers ou des Knicks, Randle doit vraiment attendre le dénouement du Melodrama.
Afficher les commentaires (20)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest