Julius Randle veut absolument gagner un titre NBA aux Knicks

Malgré un défi difficile, l'intérieur des New York Knicks Julius Randle rêve de rapporter un titre NBA à cette franchise.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Julius Randle veut absolument gagner un titre NBA aux Knicks

Depuis son arrivée en 2019, Julius Randle a connu des hauts et des bas aux New York Knicks. Propulsé All-Star sous les couleurs de cette équipe, l'intérieur a également vécu des moments compliqués, avec notamment des tensions avec les fans.

Après un début de saison délicat, l'ancien joueur des Los Angeles Lakers a sérieusement retrouvé des couleurs. Au point de s'imposer comme un lieutenant très fiable pour Jalen Brunson ces dernières semaines.

Et pour l'avenir, Randle rêve de rapporter un titre NBA à NY.

"New York a sans aucun doute été le plus grand défi jusqu'à maintenant... Je veux tellement gagner ici. Il n'y a rien d'autre que je veuille faire que de gagner un titre NBA ici, dans cette ville. Je sais que la ville le veut vraiment.

Quand je suis arrivé à Kentucky, ils venaient de gagner un titre il y a deux ans. Ensuite quand j'ai rejoint les Lakers, ils venaient de gagner le titre il y a quatre ans. En venant ici, à New York, j'ai voulu relever le défi de gagner un championnat", a ainsi confié Julius Randle pour Stadium.

Actuellement 6ème de la Conférence Est, New York incarne un outsider en Playoffs. Mais pour réellement viser un sacre, les Knicks ont besoin de se renforcer pour concurrencer les Boston Celtics, les Milwaukee Bucks ou encore les Philadelphia Sixers.

Julius Randle, Born Again

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest