Karl-Anthony Towns, le choix évident pour Flip Saunders

Les Minnesota Timberwolves ont logiquement sélectionné Karl-Anthony Towns au #1 pick de la draft cette nuit. Une évidence pour Flip Saunders.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Karl-Anthony Towns, le choix évident pour Flip Saunders
"De nombreuses équipes auraient probablement aimé être à notre place aujourd'hui, je le crois vraiment", Flip Saunders, c'est moche de narguer ses petits camarades, mais c'est sacrément vrai ! Les Minnesota Timberwolves ont sélectionné la nuit dernière Karl-Anthony Towns au #1 pick de la draft 2015, LE prospect qui faisait rêver les Los Angeles Lakers, les Philadelphia Sixers et les New York Knicks cette année. Mais finalement, il va bien rejoindre Andrew Wiggins à Minnesota pour former un jeune duo très prometteur. En conférence de presse après la draft, le GM/entraîneur des Wolves s'est bien évidemment félicité de ce choix et a vanté le talent de son nouveau joueur.
"Quand vous prenez un joueur avec des qualités techniques, des qualités physiques et une éthique de travail irréprochable, vous savez qu'il y a une chance qu'il soit vraiment spécial dans cette ligue. Avec lui, nous allons être une bonne équipe, c'est juste une question de temps car nous avons tous les éléments pour ça", a prévenu Flip Saunders au micro du Star Tribune.
Et effectivement, le roster des Minnesota Timberwolves est vraiment intéressant. Avec le duo Karl-Anthony Towns-Andrew Wiggins avec un potentiel digne des superstars, un Ricky Rubio doué pour distribuer le jeu, un Kevin Martin précieux (en bonne santé) et un Nikola Pekovic dominateur dans la raquette (en bonne santé), le 5 majeur est d'ores et déjà solide (sans parler des prometteurs Zach LaVine, Adreian Payne ou même Tyus Jones). Si les deux #1 picks des Wolves explosent (on ne parle pas d'Anthony Bennett hein), Flip Saunders a toutes les raisons de fanfaronner...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest