Karl-Anthony Towns, une tendance claire pour son futur aux Wolves

Après les récents progrès des Minnesota Timberwolves, l'intérieur Karl-Anthony Towns pourrait bien signer une prolongation XXL.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Karl-Anthony Towns, une tendance claire pour son futur aux Wolves

Les Minnesota Timberwolves semblent sur le bon chemin. De retour en Playoffs cette saison, la franchise a réalisé des progrès intéressants autour du duo Karl-Anthony Towns - Anthony Edwards. Avec un noyau jeune, cette équipe dispose d'un potentiel intéressant pour les années à venir.

Récemment nommé dans la troisième équipe All-NBA, l'intérieur se retrouve désormais éligible à une prolongation "supermax". A savoir une extension de 5 ans pour un total de 230 millions de dollars. Et le joueur de 26 ans se dirige bel et bien vers ce jackpot !

En effet, selon le journaliste de The Athletic Jon Krawczynski, les dirigeants des Wolves ont l'intention de lui présenter cette offre. Et de son côté, le natif d'Edison compte bien l'accepter pour se projeter sur le long terme à Minnesota.

Déjà sous contrat jusqu'en 2024, KAT s'engagerait ainsi jusqu'en 2029 sous les couleurs de cette formation. Avec de grandes ambitions après le recrutement Tim Connelly au sein de l'organigramme, Minnesota veut encore franchir des étapes.

Et avec l'objectif de jouer les premiers rôles, les Timberwolves vont d'abord chercher à verrouiller leurs meilleurs joueurs sur la durée. Une aubaine en perspective pour Karl-Anthony Towns, qui devrait donc bientôt recevoir une très bonne nouvelle.

Les statistiques accablantes de Karl-Anthony Towns

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest