Karl Malone voit Donovan Mitchell battre plusieurs de ses records

Nouveau détenteur du record de points marqués par un rookie sous les couleurs du Utah Jazz, Donovan Mitchell va s'emparer de nombreux records de Karl Malone selon l'ancienne légende de la NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Karl Malone voit Donovan Mitchell battre plusieurs de ses records
Pour sa première saison en NBA, Donovan Mitchell a impressionné son monde sous les couleurs du Utah Jazz. Et pour ses premiers pas en Playoffs, le meneur de jeu continue de cartonner lors de la série face à l'Oklahoma City Thunder. Récemment, le jeune talent de 21 ans a ainsi battu le record de Karl Malone du plus grand nombre de points marqués dans un match de Playoffs pour un rookie du Jazz (33). Cette performance n'a bien évidemment pas échappé au "Mailman", qui a encensé Mitchell pour le Deseret News.

Karl Malone voit très grand pour Donovan Mitchell

"Ce n'est pas le dernier qu'il va probablement battre. Les records sont aussi fait pour ça. Je regarde les jeunes joueurs pratiquer un jeu qu'ils aiment jouer. Donc ils peuvent totalement battre des records. Ok et alors ? Ça fait partie du jeu. Il va assurément en battre d'autres dans sa carrière", a commenté Karl Malone.

Auteur d'une superbe carrière avec le Jazz de 1985 à 2003, Karl Malone a tout de même établi de sacrés records avec la franchise de Salt Lake City. Si Donovan Mitchell parvient à rivaliser avec lui, il risque de porter Utah très haut dans les années à venir !  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest