Kawhi Leonard reste encore à l’infirmerie des Clippers

Victime de douleurs au pied, l'ailier des Los Angeles Clippers Kawhi Leonard va encore devoir patienter avant de réaliser son retour.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kawhi Leonard reste encore à l’infirmerie des Clippers

Les Los Angeles Clippers refusent de prendre le moindre risque avec Kawhi Leonard. Alors que plusieurs prétendants pour le titre connaissent de sérieuses blessures, la franchise californienne protège son meilleur joueur.

Déjà absent sur 4 matches consécutifs la semaine dernière, l'ancien des San Antonio Spurs va rester à l'infirmerie. En effet, pour des douleurs au pied, Leonard va se retrouver sur le flanc toute la semaine.

Devant les médias, le coach des Clippers Tyronn Lue a expliqué la gestion de sa star.

"Il veut se trouver sur le parquet. Mais actuellement, il ne s'agit pas de la chose la plus intelligente à cause de ses sensations et il tente de les gérer depuis un moment désormais. Nous devons juste être intelligents à ce sujet.

Parfois, il faut protéger le joueur contre lui-même, et pour l'instant, c'est ce que nous faisons", a expliqué Tyronn Lue.

Une gestion totalement logique de la part des Clippers. Surtout que même sans lui, cette équipe reste performante. A l'image de la victoire obtenue face aux Portland Trail Blazers (113-112) la nuit dernière.

Actuellement 3ème de la Conférence Ouest, Los Angeles doit absolument préserver Kawhi Leonard en vue des Playoffs.

Comment Paul George et Kawhi Leonard ont fait des Clippers une superpuissance NBA

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest