Kawhi Leonard : « Je ne suis toujours pas à 100% »

Victime d'une infection à l’œil lors de la préparation, Kawhi Leonard a avoué qu'il n'était pas remis complétement au niveau de sa vision.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kawhi Leonard : « Je ne suis toujours pas à 100% »
Match après match, Kawhi Leonard semble monter en régime. Cette nuit encore face aux Brooklyn Nets, l'ailier des San Antonio Spurs a réussi une bonne prestation avec 21 points et 9 rebonds. Pourtant, on ne retrouve pas totalement le même joueur dominant des dernières Finales NBA. Mais il y a une raison à cela, le jeune homme de 23 ans a raté une grande partie de la préparation à cause d'une infection à l’œil et malgré son retour dans le groupe, il n'est toujours pas à 100%. En effet, Kawhi Leonard a confié qu'il avait toujours de gros problèmes avec sa vision :
"Je ne suis toujours pas à 100%, mais il n'y a vraiment rien que je puisse faire à ce sujet. Je dois simplement jouer malgré ce problème", a expliqué Kawhi Leonard au San Antonio Express-News.
Toujours selon Kawhi Leonard, son œil reste assez sensible à la lumière et il est régulièrement handicapé lors des matches avec une vision troublée. Cette nouvelle est plus inquiétante pour les adversaires des Spurs que pour la franchise texane. Depuis son retour, l'ailier réalise des prestations très correctes avec 13,6 points et 7,5 rebonds de moyenne et avec lui, les hommes de Gregg Popovich ont un bilan de 8 victoires et 4 défaites. Alors si on se projette un peu, une fois à 100%, Kawhi Leonard pourrait faire très très mal.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest