Kelly Oubre Jr content de se faire chambrer par Drake

Kelly Oubre Jr n'a aucun problème avec le trashtalking de Drake. Au contraire, il est même plutôt fier de se faire charrier par la star du rap.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Kelly Oubre Jr content de se faire chambrer par Drake
Les Washington Wizards se font torpiller par les Toronto Raptors depuis le début des playoffs. Deux matches, deux victoires. Une première serrée et une deuxième nettement plus franche. Sur le côté, Drake, ambassadeur de la franchise canadienne, savoure. Et il chambre, aussi. Kelly Oubre Jr en a fait les frais. Le jeune joueur des Wizards a échangé quelques mots avec le rappeur cette nuit. Ce dernier lui a même lancé un "clochard" quand l'ailier passait à côté de lui. Mais il n'y a pas d'embrouille.

"C'est mon gars. Je le vois l'été. Nous sommes les patrons à L.A. Pas du ghetto mais des quartiers huppés. Puis c'est un excellent rappeur. Je n'ai aucune embrouille avec lui et je suis content que mon nom soit mentionné quand on parle de lui", explique Kelly Oubre Jr.

Les Wizards devront battre les Raptors au moins une fois pour que le jeune homme se retrouve à nouveau opposé à Drake si la série venait à revenir du côté de Toronto.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest