Kelly Oubre Jr : « Draymond Green, c’est l’ennemi public »

Draymond Green a encore fait des siennes la nuit dernière et ça n'a pas du tout plu à ses adversaires, à commencer par Kelly Oubre Jr.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kelly Oubre Jr : « Draymond Green, c’est l’ennemi public »
S'il s'est rapidement excusé d'avoir profité de la mêlée générale pour coller une gauche à Klay Thompson, Kelly Oubre Jr était en revanche encore remonté contre Draymond Green après la rencontre. Irrité par les multiples provocations de l'ailier-fort des Dubs, le jeune ailier des Wizard n'a pas hésité à dénoncer l'attitude de ce dernier en l'accusant d'être à l'origine de la bagarre qui a provoqué sa propre exclusion et celle de Bradley Beal.

« Draymond, c'est l'ennemi public quand on parle de trashtalk Il s'y croit un peu trop. Il a désormais une grande confiance en lui parce qu'il est expérimenté », a-t-il lancé au Washington Post avant de calmer le jeu.

« Vous savez, Brad (Beal) mérite d'être respecté. Peut-être qu'il ne s'est pas senti respecté et que c'est pour ça qu'on en est arrivé là. Mais au bout du compte, nous sommes une famille car nous jouons dans la même ligue. »

De quoi apaiser les tensions entre les deux équipes ce qui n'empêchera certainement pas la NBA de sévir et de sanctionner Draymond Green et Bradley Beal d'une belle amende et/ou d'une suspension. Affaire à suivre...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest