Grosse bagarre entre Green et Beal, les deux éjectés

La nuit NBA a été marqué par l'altercation musclée entre deux stars NBA. Elles ont évidemment été renvoyées au vestiaire et risquent une sanction.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
Grosse bagarre entre Green et Beal, les deux éjectés
C'est le maillot déchiré - un de plus pour Nike, au passage - que Draymond Green a rejoint, furieux, le vestiaire des Golden State Warriors... 20 secondes avant la fin de la première période. Le All-Star a été expulsé juste avant la pause. Tout comme Bradley Beal, son "adversaire" d'un échange viril au cours duquel les deux hommes sont tombés au sol.

La bagarre entre Draymond Green et Bradley Beal

Quand vous êtes enfants, on vous apprend à ne pas vous laisser faire quand quelqu'un vous frappe", pestait le joueur des Warriors pour expliquer la bagarre après le match. Il faisait ici référence au coup que lui a asséné Beal derrière la tête alors que les deux luttaient pour une position dans la peinture. Ce n'est pas la première fois que l'arrière des Washington Wizards s'en prend "soudainement" physiquement à un autre joueur. Il avait notamment étranglé Evan Fournier, pourtant venu séparer une altercation lors d'un match contre Orlando. Beal et Draymond Green sont restés un long moment au sol, au corps à corps, alors que leurs coéquipiers essayaient de mettre fin à l'incident. Le joueur des Wizards n'a pas voulu revenir en détail sur la baston. Il s'est simplement excusé auprès de ses coéquipiers.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest