Kemba Walker serait « dévasté » par un trade des Hornets

Disponible via un trade selon ESPN, le meneur de jeu des Charlotte Hornets Kemba Walker s'est montré affecté par cette rumeur et ne souhaite pas quitter son équipe de toujours.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kemba Walker serait « dévasté » par un trade des Hornets
Comme nous vous l'indiquions vendredi, le très sérieux journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski a expliqué que les Charlotte Hornets étaient prêts à réaliser un échange concernant Kemba Walker. Un bruit de couloir tout de même surprenant puisque le meneur de jeu, meilleur joueur de sa franchise, a été désigné comme le visage de cette équipe depuis plusieurs années. Si l'entraîneur des Hornets Steve Clifford s'est empressé de démentir cette nouvelle en assurant que Charlotte comptait sur Walker, ce dernier a été clairement affecté par cette rumeur.

"Est-ce que je serai dévasté de quitter Charlotte ? Bien évidemment ! C'est la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation. Je suis ici depuis les 7 années, et je fais tout ce que je peux pour aider mon équipe à gagner des matches. C'est tout ce que je peux faire. Si j'étais échangé, je serai vraiment énervé. Je me suis donné corps et âme pour cette ville", a lancé Kemba Walker au Charlotte Observer.

All-Star et chouchou du propriétaire Michael Jordan, le joueur de 27 ans dispose d'une énorme cote de popularité auprès des supporters des Hornets et son départ provoquerait sûrement un gros mécontentement en Caroline du Nord. Mais la NBA n'est qu'un business et tout est possible...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest