Kendrick Perkins a des infos sur la free agency de Kevin Durant

Kevin Durant s'est confié à Kendrick Perkins sur la free agency à venir et il lui aurait même fait signer une clause de confidentialité !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kendrick Perkins a des infos sur la free agency de Kevin Durant
Avec l'explosion du Salary Cap et la part très importante prise par les réseaux sociaux sur la transmission des informations (et fausses informations), la Free Agency de Kevin Durant s'annonce intense, rythmée, spectaculaires. Historique, aussi, dans un sens. Mais jusqu'ici, la star du Thunder a bien caché son jeu en réfutant toutes les questions liées à l'expiration de son contrat. Des rumeurs ont circulé sur les éventuelles franchises intéressées mais le cercle fermée de KD demeure bien silencieux. Un seul homme a fini par délivrer quelques indices, au compte goutte. Kendrick Perkins a joué avec Kevin Durant à Oklahoma City entre février 2011 et février 2015. Quatre années au cours desquelles il a crée des liens avec le jeune homme. Au point où les deux anciens coéquipiers se parlent fréquemment. KD aurait même confié quelques informations confidentielles à Perk'.
"Il a balancé quelques noms d'équipes et il m'a fait signé une clause de confidentialité pour que je ne répète rien", raconte Perkins à ESPN. "Il va suivre avec attention quelques franchises.
Une telle pratique - signer une clause de confidentialité sur un tel sujet - serait sans doute une première dans l'histoire. Prenons tout de même l'information avec des pincettes, Kendrick Perkins était peut-être juste en train de raconter des cracks pour amuser la galerie. Mais s'il est réellement sérieux, il a déjà donné une indication en précisant que Durant est susceptible d'étudier la perspective de signer avec différentes franchises. Il a aussi laissé sous-entendre que la performance du Thunder en playoffs jouerait un rôle sur la décision de la star.
"Si OKC gagne, il ne peut pas partir selon moi. Mais dans le cas contraire, ce serait peut-être le moment de changer."
Les Boston Celtics, les Washington Wizards, les Los Angeles Lakers, les Brooklyn Nets, les New York Knicks ou encore les Golden State Warriors et les Houston Rockets sont susceptibles de faire une offre à Kevin Durant cet été.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest