Kentavious Caldwell-Pope agressé et volé, quelle fin d’année…

Kentavious Caldwell-Pope a été victime d'une agression à son domicile ce week-end. Le Laker va bien, mais doit avoir hâte d'être à la saison prochaine...

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kentavious Caldwell-Pope agressé et volé, quelle fin d’année…

Quelle sale fin de saison pour Kentavious Caldwell-Pope... Eliminé des playoffs dès le 1er tour par les Phoenix Suns, le joueur des Los Angeles Lakers a été anecdotique sur 3 des 5 matches de la série, avec deux zéros pointés au scoring notamment. Voilà que l'on apprend qu'il y a dix jours, "KCP" a été agressé chez lui à Los Angeles.

En pleine nuit, alors qu'il se trouvait devant son domicile avec des amis autour de 4 heures du matin, le shooteur des Lakers a vu surgir une voiture dont trois hommes sont sortis armés. Les agresseurs ont intimé l'ordre à Kentavious Caldwell-Pope et ses camarades de leur remettre leurs effets personnels, notamment des bijoux, une Rolex, un I-Phone et du cash, l'ensemble des pertes s'élevant à 150 000 dollars environ selon TMZ.

« Tu ne vaux rien », KCP s'est lâché sur Duncan Robinson dans le game 6

Personne n'a été blessé dans l'incident, ce qui est évidemment l'essentiel dans ces histoires-là.

A priori, la police de Los Angeles, qui enquête sur cet incident, ne soupçonne par Caldwell-Pope de la même entourloupe que l'ancien joueur des Bulls Antonio Blakeney. Ce dernier avait organisé une agression en se faisant passer pour l'une des victimes, mais s'était complètement planté lors de son témoignage, permettant à la police de comprendre qu'il s'agissait d'un coup monté.

L'ancien Bull Antonio Blakeney est le plus mauvais criminel du monde

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest