Kenyon Martin : « Carmelo Anthony ne mérite pas cette situation »

Officiellement à la retraite depuis quelques semaines, Kenyon Martin a évoqué la situation actuelle de Carmelo Anthony aux New York Knicks.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Après avoir passé 2 ans aux New York Knicks, Kenyon Martin connait très bien cette équipe et il a également fréquenté Carmelo Anthony pendant 8 ans (aux Denver Nuggets de 2004 à 2010, puis aux Knicks de 2012 à 2014). Après avoir signé un contrat de 5 ans l’été dernier, la star se retrouve au cœur du projet de reconstruction de Phil Jackson alors qu’il n’a jamais gagné un titre et qu’il a 31 ans. Pour Martin, le #3 pick de la draft 2003 ne mérite tout simplement pas de se retrouver dans une telle situation.
"Je me sens mal pour lui. Il veut vraiment gagner et se retrouver dans cette situation, avec tout le talent qu’il a, il ne mérite pas de faire partie d’une équipe en reconstruction", a commenté Kenyon Martin pour ESPN.
Même si le talent de Carmelo Anthony devrait lui permettre de jouer pour un prétendant au titre toutes les saisons, l’ailier a fait un choix fort l’an dernier en donnant toute sa confiance à Phil Jackson. Pour rappel, lors de l'été 2014, il avait l’opportunité de s’engager avec les Chicago Bulls et ainsi de se donner les moyens de jouer le titre immédiatement. Mais Melo a décidé de poursuivre sa carrière aux New York Knicks, une décision qu’il va devoir assumer jusqu’à la fin de sa carrière.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest