Kevin Durant s’agace et démonte de fausses rumeurs à son sujet

Lassé par certaines rumeurs le concernant, l'ailier des Brooklyn Nets Kevin Durant n'a pas hésité à prendre la parole pour démentir.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant s’agace et démonte de fausses rumeurs à son sujet

"En parlant avec Durant, son véritable objectif est de gagner trois titres à Brooklyn." Lors du podcast de Bill Simmons, Jackie MacMullan a réalisé cette confidence sur Kevin Durant. Formant un Big Three avec James Harden et Kyrie Irving aux Brooklyn Nets, l'ailier peut effectivement avoir de gros objectifs.

Sauf que visiblement, le joueur de 32 ans n'a jamais tenu un tel discours. Encore moins avec MacMullan. Alors que plusieurs médias américains reprenaient cette sortie de la journaliste, KD a décidé de prendre la parole sur le réseau social Twitter.

"Encore une fois, je ne parle même pas comme ça... De plus, je n'ai pas de relation avec Jackie pour que nous ayons des conversations approfondies sur mes intentions en tant que joueur de basket.

Je comprends qu'elle doit donner son opinion, mais elle a formulé cela comme si nous étions amis. Nous ne le sommes pas", a fait savoir Kevin Durant.

Après sa récente réponse cash à Scottie Pippen, l'ancien de l'Oklahoma City Thunder continue de se lâcher sur les réseaux sociaux. "Débarrassé" de ses faux comptes, Kevin Durant s'exprime désormais d'une manière très libre sur son propre compte. Et ça pique pour certains...

Kevin Durant plus doué que Michael Jordan ? Steve Kerr lance le débat…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest