Les espions Brown et Jokic ont agacé Kevin Durant…

L'ailier des Phoenix Suns Kevin Durant n'a pas franchement apprécié l'espionnage des joueurs des Denver Nuggets Bruce Brown et Nikola Jokic.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les espions Brown et Jokic ont agacé Kevin Durant…

Les Phoenix Suns ont vécu un Game 5 compliqué face aux Denver Nuggets (102-118). Obligés de courir après le score, Kevin Durant et ses partenaires ont perdu le fil de la rencontre dès le troisième quart-temps. Avec notamment une action qui a symbolisé la frustration de KD.

Après une faute sifflée sur Devin Booker, l'entraîneur des Suns Monty Williams, sans prendre un temps-mort, a appelé ses joueurs pour demander un système. Problème, sans un temps-mort, les joueurs des Nuggets ont aussi le droit de s'approcher.

Malin, Bruce Brown a joué à l'espion. Et il a été vite rejoint par Nikola Jokic. Après une première poussette sur Brown, Durant a écarté Jokic et a du coup reçu une technique.

"Ce n'était rien de grave. Ils étaient excités. Ils avaient pris beaucoup d'avance, et nous essayions de faire des efforts. Et vous savez comment ça se passe. Je pense que c'était rien", a relativisé Kevin Durant.

Alors que Brown a également écopé d'une technique sur cette action, Jokic s'est amusé de cette altercation.

"Je voulais juste voir le système appelé, je pense que ça pouvait beaucoup nous aider. C'est ce que je faisais. Durant a bien évidemment eu cette réaction. Je ne sais pas pourquoi Bruce a également eu cette réaction.

Car s'il n'avait pas réagi, nous aurions eu un lancer. Mais il a répondu et donc nous n'avons pas eu cette opportunité. En vrai, j'en veux à Bruce", s'est marré le Serbe.

Si les Nuggets peuvent en rire, la frustration augmente chez les Suns...

Kevin Durant signe un contrat à vie avec Nike, comme Jordan et LeBron

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest