Kevin Durant a eu le droit à un petit avant-goût des Warriors…

Aligné avec Klay Thompson et Draymond Green au sein de Team USA, l'ailier Kevin Durant a eu le droit à un petit avant-goût du jeu avec les Golden State Warriors.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant a eu le droit à un petit avant-goût des Warriors…
Kevin Durant n'a pas eu besoin de forcer son talent avec Team USA lors du premier match de préparation pour les Jeux Olympiques de Rio 2016 face à l'Argentine. Auteur de 23 points, l'ailier des Golden State Warriors a été le grand bonhomme de cette victoire 111 à 74 contre les Sud-Américains et a d'ailleurs été associé à ses nouveaux coéquipiers en club, Klay Thompson et Draymond Green, pour la première fois lors du 2ème quart-temps de la rencontre. Sur cette séquence, Durant s'est montré plutôt à son avantage, avec notamment quelques tirs faciles.
"J'étais simplement concentré sur la rencontre. Je n'avais même pas remarqué ça, j'étais simplement à fond dans le match en tentant de jouer de la bonne manière. Nous sommes préoccupés par les consignes de Coach K et pas forcément par le reste. Je suis sûr qu'ils ont ressenti les choses de la même manière, nous n'avons même pas parlé de ça entre nous", a commenté Kevin Durant pour Pro Basketball Talk.
Bien évidemment, il s'agit d'un tout petit événement, mais il sera tout de même très intéressant de voir comment ces trois joueurs vont cohabiter ensemble avec Team USA cet été avant de les voir à l'oeuvre l'an prochain chez les Warriors. Sans Stephen Curry, Kevin Durant, Klay Thompson et Draymond Green ont l'occasion de se préparer avec ce tournoi olympique, une bonne opportunité pour eux.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest