Kevin Durant, ses confidences sur l’avenir du Big 3 des Nets

L'ailier des Brooklyn Nets Kevin Durant a évoqué son avenir et celui de ses deux coéquipiers Kyrie Irving et James Harden.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant, ses confidences sur l’avenir du Big 3 des Nets

Kevin Durant se trouve éligible à une prolongation cet été. Tout comme James Harden et Kyrie Irving. Sous contrat pour la saison 2021-2022, l'ailier dispose ensuite d'une "player option" pour l'exercice 2022-2023.

Jusqu'à maintenant, la collaboration entre les trois hommes se passe bien. Malgré le récent échec en Playoffs, cette association n'a pas vraiment eu l'opportunité de s'exprimer en raison de blessures. Ils ont donc l'intention de continuer ensemble.

Sur le long terme ? Pour le moment, KD refuse de trop se projeter.

"Tout d'abord, tu aimes te retrouver dans cet environnement. Tu prends du plaisir à jouer, il s'agit du plus important. Je pense que nous aimons tous les trois jouer ensemble. Mais après, c'est une décision personnelle.

Et nous sommes tous différents. Je suis sûr que lorsque le moment sera venu, nous prendrons tous la bonne décision pour nous-mêmes", a fait savoir Kevin Durant pour le New York Post.

Sur le plan financier, les trois superstars ont plutôt un intérêt à attendre pour toucher le jackpot sur 5 ans. De plus, en attendant, ils pourront avoir une expérience plus importante ensemble. Notamment pour savoir s'ils ont l'envie de s'associer sur la durée.

L'année prochaine s'annonce en tout cas importante pour Kevin Durant, Kyrie Irving et James Harden.

Kevin Durant s’agace et démonte de fausses rumeurs à son sujet

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest