Kevin Durant énervé par les critiques sur son nouveau contrat

Kevin Durant a prolongé son contrat pour moins cher que prévu. Une décision très commentée, ce qui a le don de l’énerver.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant énervé par les critiques sur son nouveau contrat
Kevin Durant a prolongé cet été aux Golden State Warriors. Il n’a pas pris le maximum d’argent pour permettre de resigner les autres joueurs. Une décision qui fait beaucoup parler. Alors que beaucoup de joueurs importants de la franchise se retrouvaient libres, KD a été celui qui a fait l’effort de prendre moins. Un choix pas compliqué à faire au vu de ce qui s’était passé avant.

« Je suis un gars intelligent et je veux que tout cela continue, que je puisse regarder Andre (Iguodala), Shaun (Livingston) et Steph (Curry) », explique Durant. « Car ils ont tous été sous-payés et je savais qu’à un moment, ils voudraient avoir ce qu’ils méritent. »

Si Livingston et Curry ont vite prolongé, cet argent économisé a permis aux Warriors de s’aligner sur les offres pour Iguodala. La superteam reste donc en place, au grand dam de beaucoup de fans de NBA. Des remarques qui semblent agacer Kevin Durant.

« Les seuls qui critiquent, c’est parce que nous sommes les Warriors, que c’est moi et qu’ils adorent détester n’importe quelle chose que nous faisons actuellement » affirme-t-il. « Beaucoup de joueurs ont pris de plus petits salaires. Je n’en fais pas l’éloge. J’ai appris de Tim Duncan et Dirk Nowitzki, comment cela les a aidé au fil des années. J’ai pensé, s’ils l’ont fait, pourquoi pas moi ? Pourquoi devrais-je me sacrifier ? Les gens veulent que l’argent nous sépare, pas moi. »

Rappelons tout de même qu’il parle d’un sacrifice à 57 millions de dollars sur deux ans..
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest