Kevin Durant et Draymond Green hués à Los Angeles

Le public de Los Angeles n'a pas été tendre avec Kevin Durant et Draymond Green lors du match d'exhibition de Team USA au Staples Center hier soir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant et Draymond Green hués à Los Angeles
Draymond Green et Kevin Durant assurent ne pas avoir remarqué les sifflets d'une partie du public du Staples Center hier soir.
"Je n'ai rien entendu", témoigne 'KD' à ESPN.
Pourtant, les deux stars ont été froidement accueilli par quelques fans présents à Los Angeles lors du match amical entre Team USA et la Chine. Comme s'ils avaient un message à faire passer. Bob Myers, le GM des Golden State Warriors, a bien entendu les huées et il a une idée sur la question.
"Je pense que ce sont des fans des Los Angeles Clippers qui supportaient DeAndre Jordan. C'est juste mon intuition."
Les Clippers et les Warriors ont développé une certaine rivalité lors des saisons précédentes. Klay Thompson, autre joueur de Golden State, n'a pourtant pas été sifflé. Peut-être parce qu'il est originaire de Los Angeles à l'inverse de ses deux coéquipiers. Les sifflets étaient peut-être aussi la manifestation du mécontentement d'une partie du public vis-à-vis de la décision de Kevin Durant. La superstar, convoitée par les Lakers et les Clippers cet été, a préféré rejoindre les Warriors. Il aura d'ailleurs l'occasion de découvrir son nouveau public, sans doute plus chaleureux, lors du prochain match de Team USA disputé à l'Oracle Arena d'Oakland.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest