Kevin Durant est désormais en paix avec les critiques

Visé par de nombreuses critiques depuis son arrivée aux Golden State Warriors, l'ailier Kevin Durant a appris à vivre avec ce poids.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant est désormais en paix avec les critiques
Depuis l'annonce de sa décision l'été dernier de quitter l'Oklahoma City Thunder pour les Golden State Warriors, l'ailier Kevin Durant a été ciblé par de très nombreuses critiques. 11 mois plus tard et à l'approche des Finales NBA de la franchise californienne face aux Cleveland Cavaliers, l'un des meilleurs joueurs de la NBA reste critiqué, notamment ce mercredi par Paul Pierce. Malgré ce contexte pas forcément facile, Durant assure qu'il a appris à vivre avec les critiques et assume totalement sa décision en se disant une seule chose : il est impossible de satisfaire tout le monde.

"J'avais réalisé ça depuis longtemps, mais je tentais encore de vraiment sauter le pas. Je me rendais fou, j'étais prêt à sacrifier énormément pour rendre les gens heureux. Ce n'était pas forcément des choses énormes, mais je faisais des petites choses et à la fin, j'ai atteint un point de rupture. Il faut simplement contrôle ce qu'on veut faire : apprendre de ses erreurs et célébrer les victoires", a confié Kevin Durant pour NBCBayArea.

Pour avancer et se concentrer sur son basket, Kevin Durant n'avait de toute façon pas d'autre choix que de laisser couler les critiques. Elles s'estomperont assez vite si les Warriors enchaînent les titres NBA avec lui...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest