Kevin Durant sur la free agency : « Je ne veux plus revivre ça »

Tout juste signé par les Warriors et alors qu'il dispose d'une player option à l'issue de la saison, Kevin Durant n'a aucune intention de tester à nouveau le marché l'été prochain.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant sur la free agency : « Je ne veux plus revivre ça »
Free agent le plus convoité du marché estival, Kevin Durant a finalement opté pour les Golden State Warriors au terme d'un feuilleton haletant qui a vu l'ancien MVP tourner le dos au Thunder dont il défendait les couleurs depuis neuf saisons. Signé pour deux ans, le MVP 2014 dispose toutefois d'une player option qui lui permettra de tester à nouveau le marché l'été prochain et d'être à nouveau la cible de la concurrence. Que les fans de la Bay Area se rassurent, "KD" n'a visiblement aucune envie de refaire ses valises à l'issue de la saison prochaine. Interrogé sur ses intentions dès sa présentation officielle, il a rapidement coupé court aux éventuelles rumeurs qui pourraient à nouveau faire leur apparition tout au long du prochain exercice.
« Oui, je prévois de rester ici. C’est ce qui est prévu. Je ne veux pas revivre ça encore une fois. J’envisage de rester ici. Je m’y suis engagé », a-t-il en effet déclaré.
Rien de vraiment surprenant même si les Warriors auront tout intérêt à réussir leur saison et l'intégration de leur nouvelle recrue sous peine de la voir à nouveau se laisser tenter par un départ en juillet prochain. Rappelons que Kevin Durant touchera 27,7 millions de dollars en 2017-18 s'il décide d'activer sa player option. Dans le cas contraire, il pourra prétendre à un contrat max à hauteur de 33,5 millions de dollars. De quoi laisser présager un été 2017 mouvementé pour le front office californien qui devra aussi se pencher sur la prolongation de Stephen Curry ainsi que sur celle d'Andre Iguodala dont les contrats expirent également en fin de saison prochaine.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest