Kevin Durant sur le « Kyrie Irving Gate » : « Ce n’est pas la fin du monde »

Pour Kevin Durant, le choix de Kyrie Irving de vouloir voler de ses propres ailes n'est pas un gros problème mais plutôt un fait régulier en NBA.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant sur le « Kyrie Irving Gate » : « Ce n’est pas la fin du monde »
La demande de trade de Kyrie Irving a secoué la monde de la NBA il y a trois semaines. Alors que les stars aujourd'hui se réunissent, Uncle Drew est à contre courant de tout ça, et veut s'émanciper de la trop grande présence de LeBron James à ses yeux. C'est d'un côté une forme de courage et Kevin Durant insiste sur le fait que ce soucis n'est pas si énorme que ça.

"Ce n'est pas la fin du monde, c'est juste un problème régulier en NBA", explique-t-il. "Un paquet d'équipes ont dû faire face à ça avant. Ils vont avancer car c'est une grande organisation, une organisation qui a été championne."

Dans son discours, Kevin Durant rappelle que ce procédé peut-être normal quand deux superstars évoluent ensemble et que les égos prennent le dessus sur le fait de gagner encore et encore.

"Ils ont gagné un titre ensemble, il s'aiment. Si Kyrie veut faire autre chose, ça lui appartient. Je suis certain que quoi qu'il se passe, ça fonctionnera pour les deux. Mais c'est juste un problème normal en NBA, sauf que ça arrive à deux superstars."

Même si la décision semble irréversible dans la tête de Kyrie Irving, il n'est pas impossible qu'une discussion entre quatre yeux avec LBJ puisse encore faire tourner le vent. Sinon, on ne reverra sans doute plus les deux joueurs sous la même maillot pour la rentrée.      
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest