Kevin Durant : « Rester à OKC toute ma carrière »

Kevin Durant se voit effectuer toute sa carrière du côté du Oklahoma City Thunder. Et encore mieux, il aimerait que son maillot soit retiré par la franchise

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant : « Rester à OKC toute ma carrière »
Tout juste opéré du pied, Kevin Durant veut vite retrouver les parquets. Et avec le Oklahoma City Thunder. Le MVP en titre a en effet tenu à déclarer une nouvelle fois son amour envers sa franchise. Et à balayer d'un revers de main les rumeurs le mettant sur le départ.
« J'aime être ici. J'aime mes coéquipiers, j'aime la ville. Je ne pense à aucun autre endroit » a-t-il raconté à ESPN. « Je profite du moment et je fais partie des joueurs qui aimeraient rester dans une seule équipe toute leur carrière. »
Kevin Durant traversera-t-il toute sa carrière du côté d'Oklahoma City, là où il a disputé huit saisons depuis qu'il a été drafté ?
« A la manière de Kobe Bryant, Tim Duncan, Dirk Nowitzki. C'est incroyable. Mais tu ne sais jamais ce que le futur te réserve et ce que l'équipe va penser de toi les années passant, mais j'aime être ici et j'aimerais que mon maillot soit retiré ici. »
Afficher les commentaires (17)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest