Kevin Durant : « OKC a un Big Three… et ça craint pour nous »

Kevin Durant craint son ancienne équipe et son recrutement clinquant de l'intersaison. Pour autant, le Thunder est-il vraiment si dangereux ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant : « OKC a un Big Three… et ça craint pour nous »
Kevin Durant garde évidemment de l'affection pour le Thunder. Dans un entretien accordé à The Athletic, le MVP des Finales 2017 a expliqué à quel point il craignait le groupe qui s'est mis en place à Oklahoma City durant l'intersaison, avec notamment l'arrivée de Paul George. "KD" tient OKC en très haute estime, peut-être un peu trop en ce qui concerne certains de ses anciens camarades.

"Ils ont leur Big Three avec Russ, PG et Steven Adams. S'ils se nourrissent l'un de l'autre, ça peut être super. Je suis capable de voir si quelque chose peut marcher ou non et là c'est une excellente association. Ca craint pour nous et le reste de la ligue. Le paysage a changé et j'aime ça. Le talent sera partout à l'Ouest tous les soirs et on ne verra que des joueurs très talentueux sur le terrain". 

On aime bien Steven Adams et on reconnaît ses qualités, mais l'inclure dans un Big Three, c'est peut-être un poil trop complaisant.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest