Kevin Durant risque-t-il de se faire manipuler par LeBron James ?

C'est ce dont est persuadé l'horripilant Skip Bayless.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant risque-t-il de se faire manipuler par LeBron James ?
Parmi les gens qui travaillent pour ESPN, on peut distinguer deux catégories : ceux qui se démarquent par leur travail d’insiders ou la qualité de leurs analyses et ceux qui le font en faisant simplement de la provoc. Skip Bayless appartient clairement à la deuxième catégorie. Hier, il a ainsi réussi à piquer l’intérêt de Kevin Durant à la suite d’un twitt dans lequel il affirmait que LeBron James ne se rapprochait de KD que dans le but de pouvoir mieux le contrôler. On sait notamment que, comme durant le lockout, les deux hommes s’entraînent à nouveau ensemble. Pour Bayless, il s’agirait d’une machination montée par James.
« Réveille-toi KD : LeBron garde ses amis proches de lui et ses ennemis encore plus près. Tu le laisses te contrôler. »
Des propos qui n’ont pas du tout plu à Durant, qui a répondu à son tour par twitter, avant d’effacer son message quelques heures plus tard.
« Skip, tu laves le cerveau des gens, comme tu bosses pour ESPN, ils pensent que tu sais de quoi tu parles… Arrête, personne ne me contrôle. »
  On se dit effectivement que Durant est sans doute assez grand pour savoir si LeBron essaie ou non de se servir de lui et, surtout, qu’il le connait probablement bien mieux que Skip Bayless. Tout ceci n’a pourtant pas empêcher Bayless de revenir à la charge via twitter, en cherchant probablement à ce que Durant continue de lui répondre.
« Un jour KD, tu réaliseras à quel point j’ai RAISON à propos de LeBron et toi. Tu ne PEUX PAS laisser ton principal adversaire devenir ton meilleur ami, surtout quand il est fragile mentalement. Réveille-toi. Tu as laissé LeBron jouer les matches 2 à 5 des finales dans sa zone de confort parce que tu le respectes trop. Tu dois rentrer dans sa tête et l’énerver. Rappelle-toi : LeBron a une bague maintenant. Pas toi. Si tu veux venir dans mon émission, c’est quand tu veux. Choisi juste la date. »
        Mouais… Pas étonnant que Durant ait effacé son tweet et qu'il ait arrêté de lui répondre. Il a dû se dire qu'il donnait déjà trop d'importance à Bayless...
Afficher les commentaires (45)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest