Kevin Durant : « ça fait bizarre de jouer sans Stephen Curry »

Privés de Stephen Curry pour la deuxième fois de suite, les Golden State Warriors de Kevin Durant se sont inclinés… pour la deuxième fois d’affilée. Ils souffrent sans leur double MVP.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant : « ça fait bizarre de jouer sans Stephen Curry »
Pas de Stephen Curry, pas de victoire pour les Golden State Warriors. Les champions en titre ont joué un deuxième match de suite sans leur superstar et chaque rencontre s'est soldée avec le même résultat. Une défaite. Cette fois-ci contre les Minnesota Timberwolves hier soir (109-103). Kevin Durant, énormément mis à contribution (39 points en 32 tirs), commence déjà à sentir le poids de l'absence de son coéquipier.

"C'est bizarre de jouer sans Steph. Nous avons perdu deux matches d'affilée (...). Le staff essaye de creuser pour trouver des solutions car notre attaque tourne autour de Steph et Klay (Thompson) qui circulent derrière l'arc à trois-points et étirent le jeu en rentrant leurs tirs. Sans Steph, on demande beaucoup à Quinn Cook [appelé de D-League pour remplacer Curry]. C'est donc une dynamique différente. Ce n'est pas la même chose de jouer avec Quinn par rapport à jouer avec Steph Curry", notait Kevin Durant.

KD a quand même salué le boulot de Quinn Cook. Tout en soulignant également les absences de Jordan Bell, David West et Andre Iguodala. Après trois finales de suite, il est évident que les corps sont fatigués. Et donc les joueurs plus enclins aux blessures. Mais l'absence de Curry est évidemment la plus préjudiciable. C'est quand il n'est pas là que l'on se rend compte à quel point il rend les autres meilleurs. Le joueur le plus important des Warriors, c'est définitivement lui.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest