Kevin Love veut finir sa carrière à Cleveland

Alors que les rumeurs de son transfert sont revenus sur le tapis, l'intérieur des Cavaliers insiste sur son désir de terminer sa carrière à Cleveland.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Love veut finir sa carrière à Cleveland
C'est une tradition en janvier : le nom de Kevin Love circule dans les rumeurs. De quoi nous rappeler l'époque où Pau Gasol était constamment annoncé partant des Los Angeles Lakers pourtant l'une des meilleures équipes de la ligue. Mais contrairement à la saison dernière, les dirigeants des Cleveland Cavaliers auraient répété leur intention de conserver l'intérieur. En attendant que les spéculations se tassent, Love a repris le chemin des parquets après avoir été blessé au dos.
"Je ne me soucie pas des rumeurs", affirme l'intéressé. "Comme je l'ai toujours dit, j'ai l'intention de rester ici. J'ai prolongé pour cinq ans et, quand le moment sera venu de signer un nouveau contrat, j'espère être encore ici. Je veux jouer le titre avec Cleveland jusqu'à la fin de sa carrière."
Il y a des chances que LeBron James les Cavaliers conservent Kevin Love aussi longtemps qu'il soit utile à la franchise dans la quête du titre. Difficile de trouver une meilleure option - Carmelo Anthony n'en est pas une - pour l'instant.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest