Kevin Love va bientôt faire son retour, l’armada de Cleveland prend forme

Blessé au genou et opéré il y a un mois, Kevin Love se rapproche doucement d'un retour à la compétition. Au meilleur moment pour ses Cleveland Cavaliers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Love va bientôt faire son retour, l’armada de Cleveland prend forme
Les Cleveland Cavaliers sont premiers de la Conférence Est mais ils ne tournent pas à plein régime. Les champions en titre ont été frappés par les blessures tout au long de la saison et ils n'ont donc pas eu l'occasion de jouer au complet plusieurs semaines de suite. Les bobos des uns et autres sont bientôt guéris. J.R. Smith, absent trois mois en raison d'une fracture du pouce, a fait son retour. Celui de Kevin Love devrait suivre. L'intérieur a été opéré du genou il y a quatre semaines. Il a d'ailleurs été contraint de faire l'impasse sur le All-Star Game. ESPN révèle qu'il a repris les entraînements avec contact - notamment du 3 contre 3 - cette semaine. Si son genou réagit bien (pas de rechute ou de douleur), il pourra enclencher l'étape supérieure. Kevin Love a lui même fait du teasing sur les réseaux sociaux.

Ein von @kevinlove geteilter Beitrag am

Les Cleveland Cavaliers récupèrent leurs joueurs un à un juste avant les playoffs. De quoi leur permettre de monter en puissance afin d'atteindre les finales NBA pour la troisième fois d'affilée d'ici le mois de juin.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest