Kevin Love : « Glen Taylor devrait s’occuper de ses recrues »

Kevin Love a réagi aux propos du propriétaire des Minnesota Timberwolves à son sujet, l'ailier-fort lui a conseillé de s'occuper de ses joueurs.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Love : « Glen Taylor devrait s’occuper de ses recrues »
Kevin Love n'aura pas tardé à réagir aux propos de Glen Taylor. Le propriétaire des Minnesota Timberwolves n'a pas franchement été tendre avec l'ailier-fort lorsqu'il a évoqué son cas. Il a ainsi expliqué que l'intérieur avait souvent tendance à se blesser, qu'il n'allait pas bien vivre le fait d'être la "3ème option d'une équipe" et qu'il avait de gros soucis défensifs. Glen Taylor n'avait pas forcément tord sur tous les points (on pense notamment à la défense), mais il semblerait que ses déclarations étaient tout de même largement influencées par ses émotions. C'est en tout cas l'avis de Kevin Love :
"Je pense que les émotions ont pris le contrôle pour que Glen parle de cette façon. Je pense juste qu'il devrait se concentrer sur ses recrues. Je veux dire qu'il a reçu les numéro 1 des deux dernières drafts avec Anthony Bennett et Andrew Wiggins. Et il a même un autre gars capable de vraiment bien jouer en la personne de Thaddeus Young", a déclaré Kevin Love à ESPN Radio.
Une gentille remise en place de la part de Kevin Love. L'intérieur n'a d'ailleurs pas souhaité s'attarder sur le sujet, il a confirmé qu'il souhaitait maintenant aller de l'avant et débuter sa nouvelle histoire avec les Cleveland Cavaliers :
"Plus que tout, je suis impatient de commencer avec les Cavaliers, d'apprendre à travailler avec mes nouveaux coéquipiers, et d'avoir une nouvelle famille ici."
Kevin Love a clairement tourné la page des Wolves, c'est désormais au tour de la franchise de Minnesota de faire son deuil de l'intérieur. Avec Wiggins, Bennett et Young, la transition devrait être plus facile à vivre pour le propriétaire et les supporteurs de la franchise.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest