Kevin Love : Les Wolves ne sont pas vendeurs

Le propriétaire des Minnesota Timberwolves affirme qu'il ne compte pas vendre Kevin Love. Pour faire monter les enchères ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Love : Les Wolves ne sont pas vendeurs
S'il ne l'a pas fait savoir de manière directe et explicite à sa franchise, Kevin Love veut quitter les Minnesota Timberwolves et les dirigeants le savent. Logiquement, tout le monde s'attend à ce qu'un deal intervienne cet été, histoire que les Wolves ne le voient pas partir sans contrepartie à la fin de la saison prochaine, la dernière de son contrat. Pourtant, après le GM Flip Saunders, c'est au tour du propriétaire des Minnesota Timberwolves Glen Taylor d'affirmer qu'il n'est pour l'instant pas dans les intentions de l'équipe de trader Kevin Love :
"Je ne devrais jamais dire jamais parce que qui sait ce qui pourrait arriver. Mais ce n'est pas notre plan. Je ne suis pas dans une position où l'on peut dire absolument 'je ne le ferais pas', parce qu'il pourrait se passer quelque chose sur lequel je ne peux même pas spéculer et vous diriez 'tu es fou'. Peut-être que certaines équipes l'estiment bien plus qu'on ne peut l'imaginer."
Pour autant, on ne miserait pas sur le fait que Kevin Love porte encore l'uniforme des Wolves l'an prochain. Il y a même fort à parier que les propos du propriétaire soit juste de la comm' et un moyen de faire comprendre aux franchises intéressées par le joueur que les Wolves sont prêts à le conserver la saison prochaine s'ils ne reçoivent pas de contrepatie intéressante. Il se dit, selon ESPN, qu'une contrepartie suffisante pour qu'un trade soit monté avant la draft serait un gros choix dans cette cuvée et un ou deux vétérans qui amèneraient du leadership rapidement. En tout cas, pour le moment, les Wolves n'ont toujours pas entamé de discussion avec qui que ce soit :
"A ce stade, nous ne parlons à aucun équipe", explique Glen Taylor. Je n'ai pas entendu Kevin ni ses agents. Nous considérons que Kevin sera là la saison prochaine, et nous travaillons sur ce scénario. Ce n'est pas le moment pour nous de faire quoi que ce soit, si ce n'est travailler sur la prochaine saison."
Ce moment devrait bientôt arriver...
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest