Kevin Love a une revanche à prendre sur les Playoffs…

Blessé l'an dernier lors des Playoffs après seulement 4 matches, l'intérieur des Cleveland Cavaliers Kevin Love a bien l'intention de briller lors de cette édition 2016.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Love a une revanche à prendre sur les Playoffs…
Kevin Love et les Playoffs, ce n'est pas vraiment une grande histoire d'amour. Incapable de qualifier les Minnesota Timberwolves pour ce stade de la compétition lors de ses premières années en NBA, l'intérieur avait décidé de rejoindre les Cleveland Cavaliers lors de l'été 2014 afin de connaître enfin les joies de la postseason. Sauf que l'an dernier, lors du Game 4 du premier tour des Playoffs face aux Boston Celtics, Love a été contraint de déclarer forfait jusqu'au terme de la saison en raison d'une blessure à l'épaule ! Un véritable coup dur pour le joueur, qui a bien l'intention de se rattraper lors de cette édition 2016. Et sa performance (28 points, 13 rebonds) lors du Game 1 face aux Detroit Pistons le démontre parfaitement...
"Je vois ça comme une opportunité. Kyrie et moi, nous avons eu beaucoup de discussions au sujet de notre aventure en Playoffs qui s'est terminée plus tôt que prévu. La façon dont je vois les choses, c'est qu'il s'agit d'une opportunité. Je veux aller sur le parquet, être vraiment agressif et tenter d'être l'un des leaders de l'équipe pour avoir un impact", a confié Kevin Love au micro d'ESPN.
Dans un premier match serré face aux Pistons, les Cavs ont pu compter sur l'apport de tous les membres de leur Big Three, et notamment de Love qui a même battu son record de points en Playoffs. Grâce à sa capacité à écarter le jeu, l'ailier-fort est un vrai problème pour les hommes de Stan Van Gundy et son impact sur cette série pourrait être important s'il continue sur sa lancée. En tout cas, sur ce Game 1 disputé, les Cavaliers peuvent lui dire merci !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest