Kevin Love certain de quitter Cleveland ?

De nouvelles rumeurs reprenant plusieurs sources indiquent que Kevin Love ne restera pas plus d'une saison aux Cleveland Cavaliers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kevin Love certain de quitter Cleveland ?
Le jour où il a été transféré à Cleveland, certains observateurs soulignaient déjà le fait que les Cavaliers prenaient un risque en engageant Kevin Love alors qu'il avait la possibilité de tester le marché l'été suivant. L'intérieur sera effectivement free agent cet été et il sera forcément convoité après une première saison difficile dans l'Ohio (qu'il pourrait tout de même conclure avec une bague de champion NBA étant donné qu'il a joué au moins un match de playoffs). Les deux journalistes Brian Windhorst et Zach Lowe - deux valeurs sûres - ont discuté du cas de l'ancienne star des Timberwolves au cours d'un podcast. Extraits choisis.
"Tous les dirigeants, les agents, les insiders, tous les cousins, petites amies, frères et soeurs avec qui j'ai parlé disent que ce gars va quitter l'Ohio", commence Windhorst. "J'ai entendu la même chose", poursuit Lowe. "Mais je n'y crois pas complètement. Le truc c'est qu'ils ne disent pas seulement que Kevin Love va partir, ils disent qu'il va aller aux Lakers. Je pense que ces rumeurs ont plus à voir avec les Lakers et leur pouvoir d'attraction qu'avec Kevin Love."
Si on lit entre les lignes, on peut en conclure que les dirigeants NBA sont encore convaincus que les Los Angeles Lakers ont un vrai pouvoir d'attraction après des meilleurs free agents. Kevin Love est originaire de la Californie et il n'a jamais caché son attrait pour la franchise hollywoodienne.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest