Kevin Love ne comprend pas pourquoi les Warriors seraient favoris

Les bookmakers ont fait des Cleveland Cavaliers les underdogs de ces finales NBA. Kevin Love n'est pas absolument pas d'accord.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Love ne comprend pas pourquoi les Warriors seraient favoris
Les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors dominent la NBA sans partage. Ils se retrouvent d'ailleurs en finales pour la troisième année de suite, une première dans l'histoire de la ligue. Et comme à chaque fois, les Californiens partent avec le statut de favoris des bookmakers. Une théorie qui ne plait pas à Kevin Love.

"Je trouve ça drôle parce que nous sommes quand même les champions en titre", rappelle l'intérieur des Cavaliers. "On essaye de faire le doublé et c'est tellement difficile. On va se servir de ça [les commentaires sur le fait que les Warriors sont favoris] comme d'une motivation supplémentaire. Mais on peut difficilement adhérer à cette idée. Pour moi, nous ne sommes pas les underdogs."

Les finales nous promettent en tout cas des duels fantastiques. Les Warriors ont la meilleure défense des playoffs et la deuxième meilleure attaque. Les Cavaliers de Kevin Love sont justement les plus efficaces de la NBA offensivement et ils se classent troisième de l'autre côté du terrain.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest