Les Wolves veulent toujours conserver Kevin Love…

Flip Saunders, le GM des Minnesota Timberwolves, a une nouvelle fois démenti les rumeurs d'un départ de Kevin Love. La franchise veut le conserver...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Wolves veulent toujours conserver Kevin Love…
Les rumeurs d'un départ de Kevin Love ont pris une nouvelle ampleur cette semaine. La star des Wolves était en visite à Boston et il n'en fallait pas plus pour que la presse fasse un rapprochement avec les Celtics, la franchise de 'Beantown'. Les C's sont intéressés par la venue de l'intérieur All-Star et ils ont des atouts susceptibles de convaincre les Wolves de monter un transfert (tours de draft, Jared Sullinger, Jeff Green). Mais les dirigeants de Minnesota ne sont toujours pas ouverts à un échange. Ou du moins, c'est leur position officielle dans les médias.
"A ce que je sache, Kevin Love est toujours sous contrat avec nous et je m'attends à ce qu'il joue avec nous la saison prochaine", assure Flip Saunders, le GM. "Les joueurs peuvent aller en vacance où ils veulent, je n'ai pas mon mot à dire à ce sujet."   "On compte bien conserver Kevin Love ici."
Mais pour combien de temps ? Selon les différentes rumeurs, Kevin Love aurait annoncé à ses dirigeants qu'il avait l'intention de quitter la franchise l'été prochain au plus tard, et ce quoi qu'il arrive. La star a la possibilité de mettre un terme à son contrat à l'été 2015 et de signer où bon lui semble. Les Wolves pourraient donc le transférer avant cette date afin de ne pas perdre leur meilleur joueur sans contrepartie. Mais pour l'instant, la franchise fait mine d'être prête à prendre le risque. L'été dernier, LaMarcus Aldridge voulait quitter les Blazers et les bons résultats de Portland l'ont incité à vouloir rester dans l'Oregon. Mais la situation de Kevin Love est différente. Cela fait déjà plus de deux qu'il manifeste sa frustration à l'égard des Wolves et de l'ancien management (mené par David Kahn, licencié l'été dernier). Les Lakers, Warriors, Bulls, Suns, Celtics, Rockets et Knicks sont présentés comme des destinations potentielles pour l'intérieur spécialiste du double-double.  
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest