Khris Middleton se fait une frayeur, les Bucks croisent les doigts

Khris Middleton est sorti sur blessure lors de la défaite des Milwaukee Bucks contre les Boston Celtics la nuit dernière.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Khris Middleton se fait une frayeur, les Bucks croisent les doigts

La défaite des Milwaukee Bucks contre les Boston Celtics (103-117) n'a presque pas d'importance. Ce qui inquiète les joueurs et le staff de la franchise, c'est l'état de santé de Khris Middleton. En effet, l'arrière All-Star s'est fait mal au genou au cours de la partie. Il est sorti dans le troisième quart-temps et n'est pas revenu ensuite. Selon ESPN, il s'agirait a priori d'une extension du genou.

"On en saura plus demain [aujourd'hui] mais nous avons de l'espoir sur le fait que ce n'est pas une blessure sérieuse", rassure tout de même le coach Mike Budenholzer.

"Je n'ai pas vu l'action mais je l'ai vu boiter jusqu'au vestiaire. Je lui ai demandé comment il allait après le match, il m'a dit qu'il se sentait bien. On espère qu'il sera là contre Indiana", ajoute Giannis Antetokounmpo.

Les Bucks jouent mercredi soir contre les Pacers. Cela pourrait être un petit peu juste. Tout dépend finalement des résultats de l'IRM. Mais il est clair que l'organisation ne prendra aucun risque avec l'un de ses meilleurs joueurs.

CQFR : Jayson Tatum étincelant, Stephen Curry rate le record

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest