Personne ne veut quitter Chicago

Malgré le retour de Derrick Rose la saison prochaine, les deux meneurs remplaçants Kirk Hinrich et D.J. Augustin espèrent bien prolonger aux Chicago Bulls.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Personne ne veut quitter Chicago
Kirk Hinrich a débuté sa carrière aux Chicago Bulls et il aimerait bien la terminer dans l’Illinois. Libre cet été, le meneur titulaire en l’absence de Derrick Rose se sent comme chez lui dans la « Windy City ».
« J’aimerais rester ici, je suis bien ici », confie le vétéran au Chicago Tribune.
Libre cet été, Kirk Hinrich ne voit pas l’argent comme une priorité mais il espère tout de même être prolongé au « juste prix ».
« A ce stade de votre carrière, vous voulez jouer pour une équipe qui gagne ».
Reste à connaître les intentions des Chicago Bulls. La franchise a déjà commencé l’assainissement de sa masse salariale en se séparant de Luol Deng, envoyé à Cleveland contre rien ou presque (Andrew Bynum, coupé dans la foulée, et des seconds tours de draft), en cours de saison. Les dirigeants n’ont pas fini de faire le ménage et seuls Rose, Joakim Noah, Jimmy Butler, Taj Gibson et le rookie Tony Snell sont presque assurés de porter la tunique rouge des taureaux l’an prochain. Kirk Hinrich est le capitaine de route des Chicago Bulls depuis son retour au bercail il y a deux ans. C’est un défenseur coriace, vicieux, un shooteur fiable et un bon gestionnaire. Son back-up, D.J. Augustin, a lui aussi fait part de son envie de rester aux Chicago Bulls. L’ancien joueur des Bobcats, des Pacers et des Raptors a complètement relancé sa carrière au côté de Tom Thibodeau et il espère bien prolonger l’aventure à Chicago.
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest