Klay Thompson : « A l’extérieur ou à domicile, nous voulons gagner ! »

Malgré l'opportunité ratée par les Golden State Warriors lors du Game 5 des Finales NBA, l'arrière Klay Thompson a bien l'intention de finir le boulot à Cleveland à l'occasion du Game 6.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Klay Thompson : « A l’extérieur ou à domicile, nous voulons gagner ! »
Klay Thompson n'a pas grand-chose à se reprocher. Lors du Game 5 des Finales NBA, l'arrière des Golden State Warriors a été incontestablement le meilleur joueur de son équipe, mais il n'a pas été capable de permettre aux siens de remporter le titre NBA notamment en raison des performances exceptionnelles de Kyrie Irving et LeBron James du côté des Cleveland Cavaliers. Malgré tout, les Californiens ont laissé passer une superbe occasion de soulever le trophée Larry O'Brien à l'Oracle Arena devant leur public. Mais pour Thompson, même à l'extérieur, le titre reste le plus important.
"Quand tu perds un match lors des Finales, c'est comme la fin du monde car il y a tous les projecteurs sur toi. Nous avions une opportunité en or, nous l'avons raté. Mais ça va aller... Ce n'est pas important si nous gagnons à l'extérieur ou à domicile, nous voulons simplement gagner", a assuré Klay Thompson au Mercury News.
Bien évidemment, un titre de champion NBA remporté à la maison ou sur la route n'a pas la même saveur, mais l'essentiel reste de soulever le trophée au terme des Finales ! Cette nuit, à la Q Arena, si les Warriors peuvent terminer le boulot, loin de l'Oracle Arena, afin de réaliser le back-to-back, ils ne cracheront sûrement pas sur cette opportunité...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest