Klay Thompson plante encore 40 points !

Impérial en ce moment, Klay Thompson a signé une deuxième rencontre consécutive avec 40 points au compteur. Les Warriors ont disposé des Sixers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Klay Thompson plante encore 40 points !
Stephen Curry ne s'est pas montré sous son meilleur visage hier soir. Le MVP des Golden State Warriors a terminé avec 20 points et 2/9 derrière l'arc. Alors, comme souvent quand la star baisse le pied, ce sont les deux autres étoiles des champions en titre qui ont pris le relais. Et il y en a une qui brille en ce moment. Klay Thompson, déjà auteur de 40 points au match précédent, a remis le couvert en pulvérisant la défense des Philadelphie Sixers. Soit 80 points et... une petite passe décisive en cumulé sur les deux derniers matches.
"C'est un de ces mangeurs de ballons", plaisantait Stephen Curry après le match. "Vous parlez tous des 80 points, moi je suis plus concerné par le fait qu'il est fait une seule passe en deux matches", rajoutait Draymond Green.
Taquins, les coéquipiers de Klay Thompson l'ont servi en ballons tout au long de la rencontre et l'ont incité à shooter le plus possible. Il l'a encore fait de façon efficace avec 15/27 aux tirs et 50% derrière l'arc. Thompson a été épaulé par Draymond Green, une nouvelle fois auteur d'un triple-double (13, 11, 11). Les Golden State Warriors ont remporté leur 66 ème match de la saison et ont donc encore besoin de 7 victoires (en 9 matches) pour battre le mythique record des Chicago Bulls.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest