Deux légendes des Knicks conseillent l’opération à Carmelo Anthony

Alors qu'il n'a pas encore décidé s'il allait poursuivre sa saison après le All-Star Game, Carmelo Anthony est invité à dire stop par deux légendes de sa franchise.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deux légendes des Knicks conseillent l’opération à Carmelo Anthony
Blessé au genou, Carmelo Anthony doit-il passer sur le billard ? Oui, répondent deux anciens joueurs des Knicks : « The Captain » Willis Reed et Walt « Clyde » Frazier.
« Je ne sais pas à quel point c'est grave, mais s'il doit se faire opérer, qu'il le fasse maintenant » a indiqué Frazier au New York Post. « Il n'a pas besoin de traîner et d'attendre des complications. Qu'il le fasse et il aura plus de temps pour récupérer. »
Willis Reed lui a ensuite emboîté le pas :
« La rééducation après avoir subi une opération, généralement, pour moi c'était une année et demie avant que tu reviennes au point où tu te situais avant. Je sais qu'il veut jouer, mais il doit faire ce qui est le mieux pour lui sur le long terme ».
L'ancien pivot, qui a joué et remporté le match 7 des finales de 1970 malgré une grave blessure, sait que contrairement à lui dans le passé, Carmelo Anthony ne doit pas tirer sur la corde pour des Knicks. Pas pour une saison qu'on tente déjà d'oublier à New York.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest