Kobe ne veut pas que le basket soit la réussite de sa vie

Après avoir tout donné sur les parquets NBA pendant vingt ans, le Black Mamba veut maintenant se creuser la cervelle pour frapper encore plus fort dans ses nouveaux choix de carrière.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe ne veut pas que le basket soit la réussite de sa vie
Il y a quelques jours Kobe Bryant décrivait sa "Mamba Mentality". On comprenait alors que la philosophie dépasse largement le cadre du basket. Le but, c'est de bosser tous les jours sur soi-même pour être quelqu'un de meilleur dans ce qui est entrepris. Et c'est encore ce qui anime la légende NBA maintenant qu'elle est retirée des parquets.

"Si le basket est mon grand accomplissement dans vingt, alors j'aurais échoué", confie le 'Black Mamba' à Complex. "C'est une mission très simple. Les 20 prochaines années doivent être encore plus brillantes que les 20 précédentes. je dois me concentrer sur un studio ou une entreprise qui produit des livres ou des films et tout ce qu'il y a entre les deux."

Kobe Bryant écrivait déjà des scénarios de publicité quand il était encore joueur. Vu sa détermination, il y a des chances qu'il soit tout autant en réussite en dehors des terrains qu'il ne l'était en NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest