Kobe Bryant en mode conseiller de Isaiah Thomas

Rayonnant pendant ces playoffs, Isaiah Thomas a expliqué qu'il recevait des conseils de la légende Kobe Bryant.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant en mode conseiller de Isaiah Thomas
C'est pour le moment la belle histoire de cette saison, celle des playoffs d'Isaiah Thomas. Meurtri depuis le décès tragique de sa petite soeur, le meneur des Celtics mêle courage et talent pour porter la franchise de Boston sur ses épaules. Mais n'y aurait-il pas un autre facteur que cette rage intérieure ? En effet, le double All-Star s'est offert un conseiller de luxe en la personne de Kobe Bryant himself !
"Nous sommes en contact depuis deux semaines, depuis que ma soeur est partie. Il est d’une grande aide depuis le Game 2 face aux Bulls. On a regardé ensemble une vidéo de 30 minutes, et il m’a donné des conseils sur ce qu’il avait vu dedans", a t-il raconté. "C'est la chose la plus incroyable qu’il me soit arrivé. Je me souviens, j’étais à la maison, et ma mère m’a dit "À qui tu parles?". J'ai mis le téléphone sur mute et je lui ai dit "C'est Kobe". Elle a commencé à sautiller, c’était marrant."
Mais que se disent réellement les deux protagonistes ? Ne comptez pas sur Thomas pour le divulguer.
"Il ne voudrait pas que je le dise. Mentalement, c'est un niveau que je n'avais jamais vu chez personne. Il a analysé chaque seconde de la vidéo et il m'a dit quoi regarder. Mentalement, c'est l'un des plus grands de l'histoire."
On observera plus tard si cette aide de Kobe aidera les C's et Isaiah Thomas à atteindre les Finals dans quelques semaines.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest