Kobe Bryant déterminé à revenir la saison prochaine

Pour la première fois depuis son opération de l'épaule, Kobe Bryant s'est brièvement exprimé sur la suite de sa carrière. Il envisage de faire son retour en septembre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant a connu trois blessures assez sévères en trois ans. Trois blessures qui ont à chaque fois mis un terme prématuré à sa saison. Il s'est déchiré le tendon d'Achille à l'aube des playoffs 2013. Il s'est fracturé le genou quelques jours après son retour en décembre 2013 avant de revenir une nouvelle fois en octobre 2014. Un peu plus de trois mois plus tard, le voici à nouveau revenu à la case départ. Opéré de l'épaule, il sera indisponible pendant au moins neuf mois. Mais le "Black Mamba" ne se décourage pas. Il a l'intention de retrouver le haut niveau, encore une fois.
"Oui c'est le plan. Il va falloir être très patient", a t-il expliqué lors d'une interview accordée à ESPN.
Certains observateurs misaient déjà sur la fin de carrière de Kobe Bryant. Un retour semble compliqué mais pas impossible pour le joueur de 36 ans (37 cet été) qui a déjà passé 19 saisons en NBA.
"Je n'écoute pas ce que disent les gens pour être honnête", remarquait Kobe Bryant.
La superstar des Los Angeles Lakers a encore une année de contrat à 25 millions de dollars à honorer. Si la rééducation se déroule comme prévue, il pourrait faire son retour à la compétition fin septembre-début octobre, juste avant le début de la saison. Source : ESPN
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest