Kobe Bryant comme logo ? Doc Rivers explique son désaccord

Le coach des Philadelphia Sixers Doc Rivers ne pense pas que la NBA devrait changer son logo pour rendre hommage à Kobe Bryant.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant comme logo ? Doc Rivers explique son désaccord

Kyrie Irving a un nouveau combat. Il aimerait que la NBA change son logo, en remplaçant Jerry West par le regretté Kobe Bryant. Une prise de position qui mène désormais à des discussions et des débats. Si plusieurs sont ceux à se ranger du côté du meneur des Brooklyn Nets, Doc Rivers partage lui un avis différent.

Kyrie Irving milite activement pour un logo de la NBA avec Kobe Bryant !

« On m’a beaucoup posé la question et je ne suis pas sûr de savoir y répondre. Pour moi, ce serait plus Michael Jordan sur le logo. Si vraiment il fallait un logo, ce serait Michael. Mais on ne change pas juste pour changer. En général, quand on change c’est parce qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Jerry mérite d’être le logo et ça ne me gêne pas du tout si ça reste comme ça. On va faire quoi, changer le logo tous les dix ou vingt ans ? J’aime notre logo et je pense qu’il faut le garder », confie le coach des Philadelphia Sixers.

Là, l’événement historique serait bien sûr la mort de Kobe Bryant et donc en faire le logo reviendrait à lui rendre hommage. Mais la position de Doc Rivers se tient. En revanche, très difficile d’imaginer MJ en logo… après tout, il a déjà son logo « Jumpman » et s’en détacher paraît impossible.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest